Panel citoyen

Passez une journée sur les îles !


parcjeandrapeau2028.com

La ville de Montréal a mandaté l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) pour accompagner la Société du parc Jean-Drapeau dans l’élaboration de son prochain plan directeur. Il s’agit d’un document qui décrit la vision, les orientations et les priorités d’action que doit se donner la SPJD pour pleinement mettre le Parc en valeur. Dans le cadre de cette consultation, l’OCPM mène une série d’activités qui se déroulent soit en personne, en ligne, à la maison, ou directement sur les lieux du Parc.

C’est dans ce cadre que l’OCPM a choisi de mettre en place un panel citoyen. Les membres de ce panel seront invités participer à des activités organisées par le parc Jean-Drapeau ou un de ses partenaires et à répondre à une série de questions au courant de l’été. Ces questions porteront sur leur expérience au Parc dans le but de bonifier la consultation.

Comment participer ?

Remplissez le questionnaire et donnez-nous votre courriel.

Chaque mois, nous sélectionnerons au hasard parmi les répondants ceux qui se mériteront un livre sur l'histoire du parc Jean-Drapeau Deux îles, un parc, une ville..., des entrées gratuites pour la Plage Jean-Doré ou le complexe aquatique, ainsi que des billets pour une activité d'un partenaire du Parc (Piknic Électronik, Biosphère, Musée Stewart, Aquazilla ou La Ronde).

Les activités auxquelles vous pourriez participer en tant que membre du panel citoyen incluent :

La Ronde

Le Piknic Électronik

Le complexe aquatique de l’île Sainte-Hélène

La plage Jean-Doré

Le musée Stewart

et la Biosphère

L’OCPM procédera à une sélection aléatoire parmi les répondants aux questionnaires qui auront laissé leurs coordonnées pour déterminer les personnes qui composeront le panel citoyen et prendra contact avec les personnes sélectionnées. Seules les personnes retenues seront contactées.

Retourner à la page d'accueil

Et n'oubliez-pas de nous suivre sur les médias sociaux.